Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
Arbas
loubes
Ecrit le : 19 avril 2019 à 21:46

demain a Arbas , dommage pour les calculateur car Jojo a ptéte bien vue du moins j espère . et bien sur on y vas to , car j veux pas me retrouvais entre deux tranche de méduse au montage . biggrin.gif

Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)
Image attachée
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
loubes
Ecrit le : 20 avril 2019 à 19:03

ptit résumé d aujourd’hui . deux plouff maintenu jusques au bout , mes ce petit saligot de David nous a fait le tour du bocal . threatenlumber.gif faut pas déconné non d une pipe eyebrow.gif
mes bon petite récompense a l atéro on me fais cadeaux de deux aile ( un F 1 , j ai oublier le 2 ie mes j croi que c est un zenit ) tous sa sera confirmé dans de prochaine aventure les coucou laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif

Image attachée
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 20 avril 2019 à 19:32

rectification la 2ie ailes c est une Select

j aime volé avec Jojo et sont discus , j peux le filmé laugh.gif laugh.gif tongue.gif

Image attachée
Haut de page
Haut de page
David G
Ecrit le : 21 avril 2019 à 14:45

Effectivement un bon vol pour moi, 1700m de plaf, de bonnes conditions mais petites, cycliques et sélectives,...
Coup de bol pour moi, la prochaine fois ça sera vous qui serez la haut et moi en bas à vous regarder wink.gif
Un plaisir de vous avoir revue Chris, Johane!
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 21 avril 2019 à 20:55

Citation (David G @ 21 avril 2019 à 14:45)
Effectivement un bon vol pour moi, 1700m de plaf, de bonnes conditions mais petites, cycliques et sélectives,...
Coup de bol pour moi, la prochaine fois ça sera vous qui serez la haut et moi en bas à vous regarder wink.gif
Un plaisir de vous avoir revue Chris, Johane!

ok le vieux , j te pardonne mes que sa ce reproduise pas smile.gif bis laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
( désolé j n ais pas de photo de se qui vole au dessus de moi rolleyes.gif )
Haut de page
Haut de page
DeepPurple32
Ecrit le : 01 mai 2019 à 21:03

..Arbas today...1er mai, bcp de monde parapentesque...on trouve une petite place pour monter nos 3 deltas !.. déco 13h30 (moi), niveau déci moyen, Bourusse meilleur (1600), Soulan bien meilleur...François me rejoint après avoir bien bataillé, et surtout très bien négocié les conditions ...masse d'air très tonique entre 1700 et 2000, moment magnifique dans une pompe avec quelques vautours...François partira vers le Montagnat, ...pas terrible...je persiste et des cum se forment dans le coin, barbules à 2291...Paloumère, Piscatelle, relais...3h20' de vol, masse d'air pas saine la dernière heure, ça rentre assez fort en NW sous une grosse formation nuageuse...content d'être posé ...!...bon, une belle journée quand même, François qui confirme le potentiel d'un très bon, Yannick 1er vol à Arbas, qui décolle peut être un peu tard et qui ne trouve plus grand chose...du +7 en positif, du -6 en négatif...quelques contractions des fessiers en sortie de thermique...mais bon !...on va pas se plaindre...
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 02 mai 2019 à 07:10

cool les gars . en revenant d Ager je voyé de belle enclume très haut dans le ciel au niveaux du tunnel de Viella , sa devait être du yoyo de votre coté et pour nous sent commentaire , d autres le feront . smile.gif
Haut de page
Haut de page
François D
Ecrit le : 02 mai 2019 à 13:58

Un grand merci Jean-Marc ! Sans tes précieux conseils et encouragements, je n'aurais jamais pu te rejoindre... Et quel bonheur de partager ce moment en l'air !!
Haut de page
Haut de page
DeepPurple32
Ecrit le : 24 mai 2019 à 06:58

...olà hombres !...vol sympa hier à Arbas malgré le voile bien présent et surtout, pratiquement personne, on s'est retrouvé seuls au déco avec François (presque inquiétant !)...pas facile de sortir...pas sympa sous le vent de Bourusse, mieux au dessus...un petit nord-est scotche un peu les 2/3 parapentes sur Cornudère...1740 quand même, 2h10'...Mika et Gérard y ont volé la veille...cool de voir de plus en plus souvent des deltas à Arbas !...et n'oubliez pas, les championnats de France en Cerdagne du 17 au 23/08...Patrick, David (ailes sans mâts), Laurent, Jérémy et moi (classe sport) déjà inscrits, ça peut être une semaine vraiment sympa !...
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 24 mai 2019 à 08:30

merci ! j ose même pas y pensé a ce championnat , c y ce nai pas a pimpouss c est en plein boulot ( mon excuse béton de ce coté là) . iiwhistling.gif .
et pour l autre excuse !!je n aime pas vraiment volé en masse avec objectif a l appui iisick.gif pas asses de coroness sleep.gif
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 02 juin 2019 à 19:37

et encore !! avent la douloureuse de demain huh.gif . 1h30 sur Arbas avec le F1 pour sont premier sur Arbas wink.gif
et pour le plouffeur , patience on n ais passé par la aussi avent de comprendre coolio.gif .et la prochaine c est ptéte moi qui vais te regardé rolleyes.gif .

Image attachée
Haut de page
Haut de page
loubes
Ecrit le : 16 juin 2019 à 20:03

aujourd’hui plus de 3h en vol avec Mika , sa change de la routine

Image attachée
Haut de page
Haut de page
mikador
Ecrit le : 16 juin 2019 à 21:00

Haut de page
Haut de page
mikador
Ecrit le : 16 juin 2019 à 21:44

:
Haut de page
Haut de page
DeepPurple32
Ecrit le : 17 juin 2019 à 07:13

Bien joué les gars !...4 deltas sur Val Louron (François, Mathieu, Yannick et moi), 5 en comptant Jean-Mi en bi...peu de parapentes (enfin !)...barbules à 2630, 2h30' de vol, "sec" sur les faces est (du 7 enregistré), rien trouvé sur les faces ouest...tout petit triangle de 24km...
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (2) [1] 2  Répondre à ce sujet