Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
delta auvergne toujour actif
p70
Ecrit le : 04 juillet 2008 à 20:43
Citer







Bonjour

Je n'arrive pas à contacter delta auvergne (tél,mail) est ce que cette école existe toujours?

Philippe
Haut de page
Haut de page
Invité : sequoia
Ecrit le : 04 juillet 2008 à 22:32
Citer







J'ai volé à st hil avec des anciens élèves de delta auvergne qui nous ont signalé l'arret de l'école; à préciser.
reflexion.gif
Haut de page
Haut de page
DCI
Ecrit le : 05 juillet 2008 à 11:07
Citer







Salut à tous,

J'ai discuté avec le moniteur responsable de l'école, qui m'a confirmé l'arrêt de l'activité sur Ambert. C'est vraiment dommage! Il vend son matériel pour ceux que cela intérresse.
Haut de page
Haut de page
Emmanuel Laroche
  Ecrit le : 05 juillet 2008 à 13:20
Citer







Salut,

comment contacter le resp du club qui vend du matériel ? Quel type de delta ? merci par avance...
Haut de page
Haut de page
DCI
Ecrit le : 05 juillet 2008 à 13:39
Citer







Salut,

J'ai pu avoir J-Claude sur un des numéros suivant : 04.73.82.91.41 ou le 06.80.40.07.00
Il vend des ailes écoles, intermédiaires, etc.........
Haut de page
Haut de page
LUCIF'AIR
Ecrit le : 20 août 2009 à 22:17
Citer







faut que la FFVL leur retire leur dilpome d'etat, au moins a celui qui etait aussi vulgaire et arogant, pas monnier , l'autre. tease.gif
Haut de page
Haut de page
Invité : François LL
Ecrit le : 21 août 2009 à 09:17
Citer







Ce genre de calomnie (infondée, j'ai fait ma formation avec ces 2 personnes)
sous anonymat est inadmissible en plus de lâche
Haut de page
Haut de page
LUCIF'ER
Ecrit le : 21 août 2009 à 10:14
Citer








mes propos n'engage que moi, c'est un avis personnel tout a fait relatif. je retire mes propos quelques peu exessifs ok, je dirai plutôt que je n'aime pas du tout les remarques de ce moniteur pas très pédagogiques. et jean-claude monnier pourra suremment t'en parler si tu veux je peux te donner des noms d'élèves qui sont partis chez Prévol suite a des accrochages avec ce moniteur.


Haut de page
Haut de page
Bobland
Ecrit le : 21 août 2009 à 10:43
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Citation (Invité : François LL @ 21 août 2009 à 09:17)
Ce genre de calomnie (infondée, j'ai fait ma formation avec ces 2 personnes)
sous anonymat est inadmissible en plus de lâche

Salut Francois wink.gif
Nous avons volé ensemble sur Laragne, surtout Courtet, le week-end du 1er Mai.
Grace à toi Claire (qui a perdu ta carte blushing.gif ) a pu effectuer son premier bi smile.gif . Pourrais tu nous envoyer tes coordonnées, ce serait bien de pouvoir se retrouver sur site lors de nos prochains déboires.
Mon mail: 
Sinon les miennes (de coordonnées) seront dans l'annuaire dés que Yon les aura mises à jour tongue.gif .
Bon vols à bientôt j'éspére.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Dalton
Ecrit le : 25 août 2009 à 15:54
Citer


Messages : 14
Inscrit le : 22 février 2007



Citation (LUCIF'AIR @ 20 août 2009 à 22:17)
faut  que la FFVL leur retire leur dilpome  d'etat, au moins a celui qui etait aussi  vulgaire et arogant, pas monnier , l'autre.  tease.gif

Bonjour,

c'est rigolo, je garde un excellent souvenir de la semaine passée en pente école à Delta Auvergne en 2007. J'ai été très déçu de constater la fermeture de cette école. Si j'avais pu, j'aurais fait la totalité de ma formation là-bas avec une totale confiance en la capacité de ces 2 moniteurs.
En effet, C. est un personnage, qui aime bien amuser la galerie, est un peu "grande gueule", avec une mauvaise foi assumée quasi motarde et je comprends que certains s'en étonne. Mais de là à dire qu'il faudrait que la FFVL leur retire leur diplome eyebrow.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
cath
Ecrit le : 21 septembre 2009 à 09:37
Citer


Messages : 98
Inscrit le : 16 avril 2009



J'éyais en vacances lorsque ce message est paru, et ensuite j'ai laissé passer. Mais il en a été question ce week-end à la Coupe Icare avec d'autres qui ont appris à Delta-Auvergne, et ...il faut mettre notre patte, c'est trop injuste. C'est vrai que Christian dit Jeannot peut pousser de grands coups de gueule, très désagréables quand on est en l'air (et là, il pourrait même se passer de radio!), mais c'est un mousquetaire, plein de verve et de fougue, et généreux avec ça. Je peux dire que c'est grâce à lui que je vole. Alors je lui dois bien ce petit message.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Invité : bernard
Ecrit le : 21 septembre 2009 à 13:35
Citer







dès fois il faut accepter des coups de geules, cela forge le caractère. Serge Bonnet n'était pas de plus faciles à l'époque (Jean Luc se rappelle peut être) .. mais quel acrobate en l'air. iiwhistling.gif
Haut de page
Haut de page
Invité : Alexandre
Ecrit le : 17 octobre 2009 à 12:37
Citer







Quand on vire à droite alors qu'il a demandé de virer à gauche............. Y-a plus qu'une solution : GUEULER !!!! A 50m. sol y-a même plus besoin de radio ! Respect au Grizzli du Forez qui vole toujours
Haut de page
Haut de page
PAUL
Ecrit le : 19 octobre 2009 à 21:40
Citer







Eh ben !!! Jeannot vulgaire et arogan !!! C'est la meilleur !!!
Comment maitriser et destresser un élève qui vire à droite quand on lui dit à gauche ou qui pousse au lieu de tirer sans mettre le son à fond ??
Moi je lui tire mon chapeau à Jeannot et quand il me dit que je me suis posé comme une "mde" il a raison.
Quand on vol il n'y a pas de place pour la fierté .
Il a formé combien de pilotes dans sa carrière ?
J'ai commencé le delta à 40 ans et les stages à delta auvergne se sont toujours passés dans une super ambiance biggrin.gif .
C'est dommage que cette école ferme .
Comment voler en delta à Ambert sans la navette de l'école pour les pilotes de passage ?
Si je vol en delta c'est bien grace à des gars comme Jeannot et Jean Claude, alors merci à eux et bon vols à tous ...
Haut de page
Haut de page
FLORIAN
Ecrit le : 19 octobre 2009 à 22:55
Citer







J'ai déja entendu que qu'un des moniteurs d'Ambert était un gueulard ,Après tout tout le monde ne peut pas aimer et c'est leur droit. Je ne juge donc pas.
Je viens de faire deux écoles delta au courant de cette année et pour d'autres raisons que la gueulante du moniteur, là je crois que je vais laisser tomber l'idée de me remettre au delta.
Après tout , je suis peut-être trop vieux .
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (2) [1] 2  Répondre à ce sujet