Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
La Compète pour Fred Pignet :-))
Fred Pignet
Ecrit le : 15 mai 2012 à 13:28
Citer








Euréka c’était le 24 05 2010 le GROS Gâchis
OU la BELLE journée a été frustrée ....on ne la pas revue depuis un bout de temps elle fait la gueule ...... honorez la si elle reviens ......

110 au lieu de 249





Haut de page
Haut de page
Fred Pignet
Ecrit le : 15 mai 2012 à 13:31
Citer







SVP appelez moi l'EX ROCO de la Belle Journée yahoo.gif

j'en pleur blushing.gif
Haut de page
Haut de page
hubpie
Ecrit le : 15 mai 2012 à 13:35
Citer


Messages : 96
Inscrit le : 17 mai 2007



Tu as raison !
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailMSN
Haut de page
Nio
Ecrit le : 15 mai 2012 à 14:16
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



hubpie, merci d'éviter ce genre de commentaires hors sujet d'une part et inutilement polémique d'autre part, le sujet est suffisamment compliqué à gérer comme ça wink.gif

Si le sujet ne t’intéresse pas (voir plus iisick.gif), tu n'es pas obligé de le lire (ce qui n'est pas mon cas triste10.gif)
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
épicure
Ecrit le : 15 mai 2012 à 14:46
Citer







Citation
SVP appelez moi l'EX ROCO de la Belle Journée 

j'en pleur 



Bravo Fred tu as gagné la compétition de distance !

Bon après ce pilote s’est peut être fait 2 fois plus plaisir que toi en l’air à partager son vol mais ça n’a pas l’air de rentrer dans tes critères de s’amuser au détriment de la performance.
Haut de page
Haut de page
Fred Pignet
Ecrit le : 15 mai 2012 à 16:14
Citer







MDR LOL xD

Yon va péter un plomb je le sent très tendu laugh.gif

COOL promis jurer j'insulte personne je sais qu'ils ne supportent pas, pourtant l'insulte est une vive critique et a une cause,... ne pas écouter les critiques c'est se voiler la face censurer c'est refuser la critique et rejeter son opposant c'est la fuite pour moi jamais !! je fais front !!! mais je sais je suis pas comme tout le monde c'est pour cela que je me fait traiter de fou, ce que je prend pour un compliment vu la tristesse et médiocrité de gens dit normaux..... reflexion.gif
on apprend plus de ses ennemis que de ses amis .....c'est de qui ????

reflexion.gif

épicurie ( épicurienne ???? )) tout un programme

effectivement la Trace que j'ai trouvée pour comparer est celle de Françoise Dieuzed
elle a du bien s'amuser a niquer toute une bande mec, elle ADORE ça, si tu l'avais vu le jour ou elle a gagné les CF yahoo.gif

si tu lui parle d'un super déco sauvage qui permet de décoller tôt pour un super vol elle s'en fout complètement

ce jour la moi j'ai rien gagné le cross c'est pas une compète ( éventuellement contre soit ) nous étions 3 au déco et me potes se son loupé ( ça arrive )
Si pendant des années j'ai poussé le bouchon c'était pour partager mes traces avec tout le monde en espérant faire des émules donc du monde donc faire vivre l'activité
lisez le commentaire de ce vol
""pas beaucoup d'amateurs...
une journée férié fumante, annoncée depuis 3 jours
et très faible effectif de crossmen .....
quel Gâchis!
vraiment désolé """

c'est clair non ???

question le but c'est de faire un beau vol ou de niquer les petits copains ????
je doit pas être normal ???? il faut que je consulte un sexologue

yahoo.gif

vous fatiguez pas ...... le formatage est tellement profond ça a commencé a la maternelle alors pour effacer ça ....

connaissez vous Didier Favre ??? si oui lisez le .... si possible vous allez peut être changer d'avis sur beaucoup de points .......

Yon tiens BON j'ai bientôt fini et ton forum ne sera pas le champ de Verdun en 1918 yahoo.gif
Haut de page
Haut de page
Fred Pignet
Ecrit le : 15 mai 2012 à 16:32
Citer







J'insiste sur le fait que la BONNE journée était annoncée de puis plus de 3 jours et relayée par mes soins a grand coup de tam tam électronique .....
mais nous êtions 3 blushing.gif

mais certains ont préférer se courir après ..... ces leur droit leur choix
mais la BELLE journée faisait la gueule le lendemain ça c'est sur ... elle s'était levée de bonheur c'était habillée toute en bleu avec du coton blanc dans les cheveux, elle a refait son brushing toute la journée en renouvelant ses cotons jamais trop gros, et bien réparti elle a patienté longtemps et s'est endormie dès que j'ai atterri ....
je ne l'oublierai jamais ...
nous avons bu 2 bières et croqué un pizza avec mon pote Bruno triste de ne pas m'avoir accompagné comme il l'a fait de nombreuses fois dons une fois sur le Mont Blanc en juin 2003

Dedieu j'arrête je vais encore chialer comme un gosse ....
dry.gif
Haut de page
Haut de page
Fred Pignet
Ecrit le : 15 mai 2012 à 16:38
Citer







Yon reste ZEN ça va bien se passer un des pire défenseur de la compète Antoine S un brun provocateur est déjà passé
T'as vu ça été très cool .....
entre gens intelligents et ouvert ça se passe toujours sans soucis yahoo.gif

les chevilles HEIN ???? pas de soucis huh.gif
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 15 mai 2012 à 16:39
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Citation (Fred Pignet @ 15 mai 2012 à 16:14)
question le but c'est de faire un beau vol ou de niquer les petits copains ????

Pourquoi pas les 2 ? (en tout bien tout honneur stv098.gif)

Bon c'est pas tout ça mais c'est quand la prochaine bonne journée !? reflexion.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Fred Pignet
Ecrit le : 15 mai 2012 à 17:00
Citer







HA HAAAAAAAA

VOILA une bonne question

""Bon c'est pas tout ça mais c'est quand la prochaine bonne journée !? ""

avec les moyens que nous avons le web on peut le savoir entre 3 a 4 jours avant des fois c'est pas si bon que prévu mais faut y être !!!

dans l'année y'en a 10 a tout casser donc environ 20 jours a essayer

même pas les congé payé dis don yahoo.gif

DUR DUR le cross HEIN ????

faites de la compète c'est plus facile yahoo.gif

la je cherhe j'avoue biggrin.gif on commençait a s'endormir ... yahoo.gif
Haut de page
Haut de page
Fred Pignet
Ecrit le : 15 mai 2012 à 17:09
Citer







Yon une bonne nouvelle pour toi j'ai posté ce sujet simultanément ici et sur deltaplane.info
300 visites ici
76 sur deltaplane et 0 commentaires
ça c'est de la performance yahoo.gif
sérieusement ya désertion sur deltaplane.org ????
pourquoi ????????????????????????????????????? reflexion.gif

pendant que j'y suis un comme intéressant de ACDC


Fred et pilotes diverses et variés de ce Forum,

Sur le sujet ci-haut il y a les prémisses d'une discussion intéressante et constructive... mais je commencerait juste pas rappeler à tous, pas qu'à toi Fred, que les premières "compéts" mythiques qui nous ont tous fait rêver, évoluer, voler plus loin et plus vite a commencé justement comme ça... Owens Valley Classic... et Lariano Open de Como!... et que compéts ont fait "pêter" les km... et surtout les formats "temps maxi", "mickey-mouses" et "one-to-one" des compéts d'alors. Ca a été la révélation. C'est juste une question de timing et de volonté. Certes on a le CND dans ses multiples déclinaisons Web (en soi un pb)... mais on n'a juste pas réussi à valoriser cet aspect "rassembleur" auprès de tous encore à ce jour. En tout cas "rassemblements" ET "compéts" nous ont fait découvrir le cross, la "science" des planeurs mais appliqués à nos limites aérologiques, la gestion des longs vols, les premières "rigides" mêmes.

Si je veux rajouter un petit "vécu" et un "grain de sel" je dirai juste que le vol libre a bien progressé en "bande organisés" et avec les "individualités" mais qu'à force de bonnes volontés... on t s'est égaré et la volonté de "homologuer", de "structurer" à coupé pas mal d'ailes à force de "justifications d'objectifs & budgétaires"...

Donc vive le Vol Libre... le soaring ludique... le flex... et le rigide qui, comme Fred dit, est l'avenir... même si j'aime les deux!

Je rajouterai que le vrai "défi" est de faire prendre le vol libre au habitants des grandes villes. Depuis que je ne suis plus un "alpin" avec mon déco pas loin... mon vol libre est plus difficile d'accès et nécessite plus que les "bons jours".

Scott

PS Pardonnez moi ce petit égarement... mais j'avais pour une fois un peu de temps à perdre.

PPS Ca serait pas mal si ACDC prenait moins parfois le "niveau sonore" de ce groupe (rien contre mais je persiste à croire que le seul pb est que les sujets sont pas bien 'threadés" comme on dit dans le jargon. Yahoo tout comme Google ou FB préfèrenet nous avoir captifs dans leurs "spaces".
Haut de page
Haut de page
Fred Pignet
Ecrit le : 15 mai 2012 à 17:30
Citer







TIENS quand on parle du LOUP ....

Bonnes conditions demain mercredi 16 mai en plaine concernant une grande partie de l'ouest de la France.

Passage d'une dorsale en altitude. Conditions anticycloniques au sol. Vent de nord à nord ouest. 12 à 15 kt

Masse d'air convectivement bonne avec une température de -2 à -1 degrés à 1500 mètres devrait
donner des Vz excellentes entre 2.5 à 4 m/s.
Bases max des cu entre 1400 et 1600 mètres. Fin de convection assez tardive vers 19h30.

Bons vols

BRANLE BAT DE COMBAT !!! pour DEMAIN !!!!
Haut de page
Haut de page
Fred Pignet
Ecrit le : 15 mai 2012 à 17:31
Citer







les thermiques verts du Limousin c'est VOUS ????
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 15 mai 2012 à 17:31
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



t'es à la bourre Fred :
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 15 mai 2012 à 17:32
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Citation (Fred Pignet @ 15 mai 2012 à 17:31)
les thermiques verts du Limousin c'est VOUS ????

Euh... qui ça vous ?
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (3) 1 [2] 3  Répondre à ce sujet