Oui mon Yon, mais en l'air je l'aime mon stab surtout lorsque le diable essaye de me la soulever ......la queue. Trop vieux pour faire des figures par devant.
Mais c'est vrais que je perd tout le bénéfice du moindres effort durant le vol où je me pose sans une courbature et en suite après la séance de gréco-romaine, Atos contre le vieux, je perd et termine complètement lessivé.
Faux-con... invente le stad repliable façon gouvernail une fois au sol !!!
Une légère précision qui restera évidemment entre nous, moi ff jamais je ne pousse des cris de pucelle effarouché lorsque l'air devient visible tellement qu'il bouge comme toi hier et que ta radio reste bloqué sur émission.
Oui au fait c'est quoi ce systéme tellement formidable sans fil qui nous a cassé les cou... oreilles toutes l'après midi ?.
.gif)
Un grand merci à toi et à Piou pour votre aide, si non hier seul sous mon aile je dois attendre l'inversion de 8h ...