Salut Christophe (alias Sequoia) !
en fait je suis actuellement sur Aix en Provence, et je vole de manière très régulière sur Laragne et Aspres.
Suite a changement professionnel prochain (certainement début Septembre), je vais bosser près de Valence (Beauchastel en fait). Aujourd'hui, au vu du temps pourri, je suis allé me ballader vers là bas afin de repérer les lieux, notamment le col de limouches (je n'ai pas poussé jusqu'à Saint Jean en Royan...). Le déco semble sans souci (est-ce bien celui où il y a la falaise sur la gauche, avec le champ avec interdiction de se reposer derrière ?) par contre je n' ai vu qu'un atterro dit "l'empereur" et la ça me parait

. Il semble qu'il y en ait un autre ("le touvet") mais je ne suis pas allé voir...
Sinon, en recherchant le meilleur rapport qualité temps trajet boulot/temps trajet décos/campagne paisible, je suis passé par Crest...et j'ai eu la surprise de voir un camping car immatriculé 26 avec un rigide sur le toit (je pense un tsunami ou un phantom mais pas bien sûr...) !!!! Donc je dois pas trop être dans le faux dans ce coin là !!!

Bon stage à toi cette semaine, en espérant que la météo soit de la partie !
@+