Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
Zero Gravity Aerial Trailer 2013
Alex "M16" Buatois
Ecrit le : 24 February 2013 à 14:58

Hello j'ai monté une sorte de spot pub pour une demo avec des fumigenes au mois de mars pour les gens de la station, je vous en fais part aussi ! les plans en super grd angle et le solo guitare par Led Zeppelin se marient bien wink.gif wink.gif

--------------------
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 24 February 2013 à 17:28

Cool Alex ! J'aime particulièrement à 1m25.
Les passage au "blanc" entre deux scènes ajoutent un plus, comme à ta précédente vidéo. Bien vu.

Tu devrais rigidifier le support avant pour plus de stabilité.
Tu utilises quoi comme caméra ? C'est dommage que le grain soit si gros (je sais, 2 gopros ça fait chéro...mais au cas où tu compresses tes vids, change de méthode)

Fais gaffe de pas t'arrêter sur la tranche. Me réjouis de voir la version longue que tu annonces sur hanggliding.org

--------------------

Haut de page
Haut de page
Alex "M16" Buatois
Ecrit le : 24 February 2013 à 17:52

Oui cest super cool l effets "balance des blancs" pendant la vrille, pour la cam a l arriere une gpro naked qui offre le super grand angle et devant une mini hd de chez hobbyking minscule (22g) concu pour le modelisme, l encodage est pas encore super a cause de mon logiciel..jai rigidifie tous les supports cest mieux qq meme je bosse aussi la gestuelle pour ne pas manquer de ressources et ne jamais brutaliser l'aile durant les figures , merci d avoir regarde je ferai au mieux avec la fumee !!!

--------------------
Haut de page
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 27 February 2013 à 00:46

Pour le support je pense que c'est mieux si ça ne bouge absolument pas.

Fais bien gaffe car avec une caméra, l'égo nous pousse bêtement à faire des trucs qu'on ne ferait certainement pas sans (et en plus tu en as deux, pas d'égo...de caméra rolleyes.gif )

Cela dit je préfère nettement te voir tenter des trucs seul sous ton aile que à deux comme dans la précédente en biplace, car là cela n'implique que toi et tu es un grand garçon.

Alors prudence et progresse lentement, tu as tout le temps! Check ton aile doublement après des session telles que celle ci, surtout les cosses des câbles latéraux. J'ai deux potes qui ont remarqué avant le vol suivant que les attaches de câbles avaient ramassé et sans ce coup d'oeil... oeuf au plat wink.gif

Et n'oublie pas que les vrilles c'est la figure qui déforme le plus l'aile et que quand ça part en sucette, c'est pas du gâteau.

--------------------

Haut de page
Haut de page
Alex "M16" Buatois
Ecrit le : 01 March 2013 à 11:52

Je vole rarement sans camera car cest un peu la "boite noire" de l'engin j ai des tas de videos que je n'ai jamais mis en ligne car ca ne valait pas le coup, aussi je revois mes vols pour corriger les eventuelles eurreurs , les positions etc.. Ce qui nous fait repousser les limites cest plutot l'ambition de sortir une belle video , en tous cas depuis le debut je prends les conseils et ca fait sans doute evoluer dans une meilleure voie !

--------------------
Haut de page
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 04 March 2013 à 21:22

Citation (Alex "M16" Buatois @ 01 March 2013 à 10:52)
Je vole rarement sans camera car cest un peu la "boite noire" de l'engin j ai des tas de videos que je n'ai jamais mis en ligne car ca ne valait pas le coup, aussi je revois mes vols pour corriger les eventuelles eurreurs , les positions etc.. Ce qui nous fait repousser les limites cest plutot l'ambition de sortir une belle video ,...

Je fais pareil et j'abonde dans le "Ce qui nous fait repousser les limites c'est plutôt l'ambition de sortir une belle video"

--------------------

Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet