Pour le support je pense que c'est mieux si ça ne bouge absolument pas.
Fais bien gaffe car avec une caméra, l'égo nous pousse bêtement à faire des trucs qu'on ne ferait certainement pas sans (et en plus tu en as deux, pas d'égo...de caméra

)
Cela dit je préfère nettement te voir tenter des trucs seul sous ton aile que à deux comme dans la précédente en biplace, car là cela n'implique que toi et tu es un grand garçon.
Alors prudence et progresse lentement, tu as tout le temps! Check ton aile doublement après des session telles que celle ci, surtout les cosses des câbles latéraux. J'ai deux potes qui ont remarqué avant le vol suivant que les attaches de câbles avaient ramassé et sans ce coup d'oeil... oeuf au plat

Et n'oublie pas que les vrilles c'est la figure qui déforme le plus l'aile et que quand ça part en sucette, c'est pas du gâteau.