Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane

Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Répondre à ce sujet
voler à st Brieuc pointe du Roselier
titidekergadic
Ecrit le : 28 February 2013 à 20:27

Les conditions nous paraissent favorables samedi . biggrin.gif Nord Nord Est 30 à 35 km /h. Grand soaring possible du décollage du four à boulet sur la pointe du Roselier.Si le vent est trop Est on ira à Tournemine ; (Pordic).La marée est basse à 17 h donc c'est volable à partir de 14 h. Thierry et Gaston
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
titidekergadic
Ecrit le : 01 March 2013 à 21:02

c'est toujours bon pour ce wk ,mais il va faire froid ( j'ai volé aujourd'hui en parapente ça caille ) rendez-vous au roselier ou tournemine biggrin.gif (contact Goelands d'armor.fr) Patrick et Thierry
Haut de page
Haut de page
RV000001
Ecrit le : 01 March 2013 à 22:56

je me serai bien joint à vous mais je ne suis pas dans la région pour le moment ... je suis bien plus au Nord en Picardie. d'ailleurs si qqu'un ici vole en haute Normandie ou Picardie. j'aimerai bien me faire guider sur les sites.... notamment en bord de mer ou sur la vallée de la Bresle.

--------------------
Hervé
Haut de page
Haut de page
titidekergadic
Ecrit le : 02 March 2013 à 21:59

Samedi petit vol sympa quelque difficulté pour passer au dessus des parapentes mais après un petit gain de 280 m rolleyes.gif demain rebelote avec un peu plus de vent compte rendu sur les goélands d’Armor .fr à+ gaston tongue.gif
Haut de page
Haut de page
CVRN
Ecrit le : 03 March 2013 à 18:46

Rhhaaaa, je rentre juste des 7 laux et je tombe là dessus. Bon, je vais pas bouder mon plaisir : 7 jours de ski avec des conditions d'enfer (grand soleil) et de la peuf à gogo (50 cm de super légère durant 3 jours).

Pas une aile en l'air (sauf 3 speed riders dont un s'est pris une très méchante boite sur le frond de neige de la station - évac en hélico à la Tronche) même à Saint Hilaire de l'autre côté de la vallée.

AIÉ, on est en mars et la saison redémarre.

Gaston tu volais avec ton F1 ou le ghost ?

A très bientôt à Saint Brieuc.

amt

patrick

CVRN
Haut de page
Haut de page
titidekergadic
Ecrit le : 04 March 2013 à 22:49

Il y avait 1 souple et 2 rigide (atos v et ghost+ titanium) et aussi entre15 et 20 parapente un peu dur pour passer au dessus mais un vol sympa quand même voir résumé et photos sur le site des Goels à+ patrick
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet