Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
Coacto pour échanger et partager sur le deltaplane
coacto
Ecrit le : 30 octobre 2011 à 17:06
Citer


Messages : 7
Inscrit le : 30 octobre 2011



Salut,

Je m'appelle Mike et je ne pratique pas le deltaplane mais dans l'envie de partager avec les autres j'ai créé pour voir des actus quotidiennes et discuter en direct avec les autres membres puis vous mettre en contact pour découvrir ou faire découvrir le deltaplane par exemple smile.gif

Exemple: Je pratique le deltaplane et un autre membre la moto sur circuit, je lui fais découvrir le deltaplane et lui me fait découvrir la moto sur circuit.
Pour mieux comprendre le concept et le principe de COACTO voici une page explicative accessible en visiteur


Mike

++
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
coacto
Ecrit le : 04 novembre 2011 à 12:48
Citer


Messages : 7
Inscrit le : 30 octobre 2011



Après une grosse rentrée, désormais vous pouvez mettre des évènements dans le calendrier de chaque activité tel que le deltaplane, cela peut être sympa pour organiser des sorties, informer sur des évènements. De plus j'ai modifié l'interface afin que cela soit plus facile et sexy smile.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
hubpie
Ecrit le : 04 novembre 2011 à 13:57
Citer


Messages : 96
Inscrit le : 17 mai 2007



wink.gif pour tout ça il suffit de cliquer sur "delta 82" me semble-t-il, non? biggrin.gif
Hubert
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailMSN
Haut de page
coacto
Ecrit le : 04 novembre 2011 à 14:30
Citer


Messages : 7
Inscrit le : 30 octobre 2011



Citation (hubpie @ 04 novembre 2011 à 12:57)
wink.gif pour tout ça il suffit de cliquer sur "delta 82" me semble-t-il, non? biggrin.gif
Hubert

Oui l'intérêt de Coacto est de partager avec des personnes qui ne pratiquent pas nécessairement et aimerait découvrir smile.gif
Les évènements sont des bons moyens pour ça smile.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
hubpie
Ecrit le : 04 novembre 2011 à 15:15
Citer


Messages : 96
Inscrit le : 17 mai 2007



huh.gif Oui, si veux connaitre le parapente, je vais chez Mr google et je demande "parapente", j'aurai plusieurs propositions, pour "delta", "cervolant", "chute libre", "poker", etc... je fais de même wink.gif
C'est plus simple et rapide que de savoir que "coacto" existe et me demande de m'inscrire avant de consulter dry.gif
Bien entendu c'est une réflexion tout à fait personnelle.
Hubert
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailMSN
Haut de page
galevsky
Ecrit le : 04 novembre 2011 à 17:01
Citer


Messages : 392
Inscrit le : 12 janvier 2010



Citation (hubpie @ 04 novembre 2011 à 14:15)
C'est plus simple et rapide que de savoir que "coacto" existe et me demande de m'inscrire avant de consulter dry.gif

+1000
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
coacto
Ecrit le : 04 novembre 2011 à 17:02
Citer


Messages : 7
Inscrit le : 30 octobre 2011



laugh.gif

Pour aller plus loin la finalité de Coacto est de rencontrer des membres qui vont pouvoir d'initier / te montrer l'activité qui t'intéresse directement tongue.gif

Et où le concept est poussé à son top c'est quand 2 membres finissent par s'initier mutuellement à leurs propres activités yahoo.gif

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
galevsky
Ecrit le : 04 novembre 2011 à 17:09
Citer


Messages : 392
Inscrit le : 12 janvier 2010



Ah bon ? huh.gif

Je croyais que le concept était de faire du blé en collectant les envies de loisirs des gens....

Dans les Conditions Générales:

Citation
L'ensemble des éléments publiés par les membres sur le site Coacto hormis les messages privés sont utilisables par Coacto pour s'autopromouvoir auprès d'annonceurs ou partenaires.


rolleyes.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
coacto
Ecrit le : 04 novembre 2011 à 17:20
Citer


Messages : 7
Inscrit le : 30 octobre 2011



Annonceurs pour le moment il n'y en a pas et pour que ce soit le cas il faut que j'en ai l'envie et si cela arrive cela sera toujours au profit des membres comme des réductions ..., pour les partenaires il s'agit de partenaires communautaire où si vous avez déposés un évènements sur une activité je peux éventuellement le pousser à ce partenaire pour diffuser l'info (partage FB ... par exple) smile.gif

Je pense que vous voyez le mal partout, pour ma part c'est le concept qui m'anime après peut être que les CGU ne sont pas assez claires dans ce cas je ferai en sorte qu'elles le deviennent iismartass.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 04 novembre 2011 à 17:27
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Moi je trouve l'idée plutôt pas mal smile.gif
Mais c'est vrai que c'est emm... de devoir s'inscrire pour pouvoir voir ce qui se passe, perso je me suis arrêté à la première page du site à cause de ça.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
coacto
Ecrit le : 04 novembre 2011 à 17:34
Citer


Messages : 7
Inscrit le : 30 octobre 2011



Citation (Y°n @ 04 novembre 2011 à 16:27)
Moi je trouve l'idée plutôt pas mal smile.gif
Mais c'est vrai que c'est emm... de devoir s'inscrire pour pouvoir voir ce qui se passe, perso je me suis arrêté à la première page du site à cause de ça.

Dites moi ce qui pourrait être visible en visiteur d'après vous et je verrai si je peux faire en sorte de le mettre en place wink.gif

Sinon l'inscription prend - de 3 min et niveau notifications mail tout est désactivable pour ne pas être submergé de mail iismartass.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
coacto
Ecrit le : 15 novembre 2011 à 15:07
Citer


Messages : 7
Inscrit le : 30 octobre 2011



Je suis toujours open aux idées et aux nouvelles activités, nhésitez pas smile.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet