Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
Concours Photo
Anne-Sophie Mouette Rieuse Heure
Ecrit le : 27 octobre 2009 à 22:53
Citer







laugh.gif franchement, ca fait la 2eme fois que je vois la (les) photos de François, et je suis toujours aussi morte de rire !
On a retrouvé la réincarnation de Popeye !!! y manque plus que la pipe et la boite d'épinards !!! (y'aurait moyen de faire un montage ??? tongue.gif ) et la tu es sur de remporter le concours !!

Bon, juste un p'tit mot pour dire que j'ai eu la fameuse autorisation pour la photo que je veux envoyer au concours, chui trop contente !
Merci Jo !

et evidemment, en bonne élève, j'ai envoyé le lien à mon club de tubeux (y'a aussi des méduses) et on va tout déchirer !!!!! (enfin, j'espère ! wink.gif )

et si je gagne pas, c'est po grave, je m'serais fait plaisir toute la saison de vols (et ici, elle est pas finie, meme si ca sent le vol de plus en plus court...)

Anne-Sophie, MRH

ps : le vautour, t'auras quand meme le droit de revoler un jour ??? (chui allée sur ton site, super ! donc g vu les infos sur ton dernier vol)
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 28 octobre 2009 à 10:19
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Ced : Non on ne peut pas voir les photos. Je ne pense pas qu'elles soient mises à dispo du public avant la fin du concours (questions de droits, de déontologie, etc... ) Après je ne suis pas sur non plus... en tout cas elles seront visibles après l'AG de la ligue c'est sur tongue.gif

Anne-Sophie : si tu es fan des photos de François, on a créé le (j'ai rajouté celle de Popeye) mais faut pas trop se moquer car il est très susceptible (faut rire doucement mosking.gif)
Sinon pour le vautour, il va malheureusement falloir le rebaptiser, car il ne revolera plus sad.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nick
Ecrit le : 28 octobre 2009 à 10:48
Citer


Messages : 729
Inscrit le : 06 décembre 2005



Citation (Yon @ 28 octobre 2009 à 10:19)

Sinon pour le vautour, il va malheureusement falloir le rebaptiser, car il ne revolera plus sad.gif

Oui je viens de voir ça et ben merde alors!je te souhaite de bien te rétablir dieu merci tu n'as pas de séquelle et le plus grand bonheur c'est quand même de pouvoir marcher, plus de vautour mais le dc 82 a un piou piou. A+ le vautour(il y a moult façons de s'envoyer en l'air)
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Fhred
Ecrit le : 28 octobre 2009 à 13:41
Citer


Messages : 945
Inscrit le : 31 août 2007



Le Vautour, je viens d'apprendre ton accident.
J'espère que tu t'en remettra aussi bien physiquement que moralement le plus rapidement possible.
Après toute l'energie que tu as mis dans ce sport et ta grande experience acquise, je ne doute pas que tu puisses toujours apporter beaucoup au vol libre, même en restant au sol.
Bon courage dans cette épreuve.

Ta photo du delta vendangeur pourrais bien gagner le concours wink.gif !
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Le Vautour (méduse)
Ecrit le : 28 octobre 2009 à 14:17
Citer


Messages : 413
Inscrit le : 06 mars 2007



Merci wink.gif

A priori pas de sequelles en dehors d'une vertebre en partie artificielle suite à son "explosion" en plusieurs morceaux et qui devrait rester fragile... et une nouvelle opération en juin pour alléger l'appareillage interne.

Ce qui est quant même con c'est la façon dont ça m'est arrivé.... se prendre un Dust à l'attérro c'est quant même un sacré manque de bol........ dry.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Fhred
Ecrit le : 28 octobre 2009 à 15:20
Citer


Messages : 945
Inscrit le : 31 août 2007



Pas de chance c'est sûr, mais toujours vivant pour en parler et c'est le principal !
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Anne So, Mouette Rieuse Heureuse
Ecrit le : 29 octobre 2009 à 19:19
Citer







pour les photos de François, en effet, je connaissais déjà le best of biggrin.gif , j'avais lu les anciens sujets. Ma préférée est : Frankenstein !

Bon, sinon, pour le Vautour : tu sais qu'en deltaplane, tu peux poser coucher (c po que je veuille faire une recrue chez les tubeux, mais bon...), et donc pour ta vertèbre, pas de problèmes ! tu t'écrases au sol comme une m....(mouette, bien sur, une mouette !! biggrin.gif ) très efficace, je teste régulièrement...
bon, si c vraiment pas possible, bon rétablissement dans tous les cas.

Pour le concours, j'envoie la photo.

Amitiés sportives

Anne-Sophie, MRH(eureuse)
Haut de page
Haut de page
Le Vautour (méduse)
Ecrit le : 04 janvier 2010 à 23:12
Citer


Messages : 413
Inscrit le : 06 mars 2007



merci wink.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 28 janvier 2010 à 16:36
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Les photos sélectionnées sont en ligne sur le site de la ligue :
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Laura
Ecrit le : 08 février 2010 à 12:31
Citer


Messages : 153
Inscrit le : 17 octobre 2003



Citation (Laura @ 27 octobre 2009 à 09:20)
Tatata !!! c'est moi qui vais gagner  iismartass.gif
normal : les plus jolies photos avec le plus bô deltiste  tongue.gif

: keske j'avais dit yahoo.gif

et J'AI gagné une très jolie radio Kenwood girl_werewolf.gif
Haut de page
Message privé
Haut de page
Nio
Ecrit le : 08 février 2010 à 13:25
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Suis déçu la photo de François a même pas été sélectionnée, elle a pas du tout plus aux autres membres du CD (des parapentistes iishutup.gif) Z'ont dit un truc du style "Louis de Funes s'est mis au delta" wacko.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Fhred
Ecrit le : 12 février 2010 à 10:13
Citer


Messages : 945
Inscrit le : 31 août 2007



Bravo Laura, felicitation !
c'est qui le pilote sur ta photo ?
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 12 février 2010 à 12:11
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Attention Xavier la nouvelle loi Loppsi punit l'usurpation d'identité sur internet eyebrow.gif

Edit : ceci est un message preventif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Xav.
Ecrit le : 12 février 2010 à 12:20
Citer







Je ne sais pas, je ne l'ai vu qu'une fois sur un déco et il m'a draguée honteusement alors que j'étais avec mes 2 filles. J'espère ne pas revoir de sitôt ce grossier personnage.

En tout cas j'ai eu de la chance de pouvoir prendre cette photo rapidement car 1 minute plus tard il était déjà posé. Les autres pilotes présents sur le déco m'ont dit que c'était une habitude chez lui.

Tout ce que je peux te dire de plus c'est qu'il n'a pas de cheveux.

Ah j'oubliais de dire que vu son comportement sur le deco c'est un autoritaire doublé d'un délateur tongue.gif
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 12 février 2010 à 13:02
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Bon je vais devoir en parler à Sarko sleep.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (3) 1 [2] 3  Répondre à ce sujet