Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
un fromage une montagne un deco
Nick
Ecrit le : 02 juillet 2007 à 21:22
Citer


Messages : 729
Inscrit le : 06 décembre 2005



Je cherche des renseignement sur le plomb du cantal surtout des deltistes qui y ont voler ou qui y vole et pourquoi pas qui veulent y voler Je connais le site en hiver pour y faire du sky l'atterro me semble technique voila voila iiwhistling.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
DirkaParis
Ecrit le : 04 juillet 2007 à 12:54
Citer







Salut l'homme aux Beébeilles,

Je suis allé avec un gars trés sympa de Corréze vers le Plomb du Cantal. Tu devrais trouver son contact dans la base de l'ADPA Corréze. Il en était l'an dernier le président, son prénom est Roland. Un gars trés sympa qui ne demander que cela.
Il n'y a plus de deltistes dans le Cantal mais les corréziens connaissent bien les sites cantalous.
J'ai son n° sur mon portable ...qui est à la maison... iinonono.gif
Il y a également Fred qui travaille à la poste d'Ussel et qui vole sous Fuji, trés sympa.
Sinon si tu programmes une date cet été fait moi le savoir. J'aimerai pouvoir me libérer sur quelques jours.

Tchuss Nico. wink.gif
Haut de page
Haut de page
Nick
Ecrit le : 06 juillet 2007 à 21:13
Citer


Messages : 729
Inscrit le : 06 décembre 2005



Merci Dirk pour c'est renseignement iismartass.gif j'ai trouvé l'adresse du club je vais leur envoyer un mail.Plus de delta dans le Cantal dingue ca reflexion.gif !je lance (a l'instar de mao) l'opération"LE GRAND BOND EN AVANT DU DELTA" objectif repeupler les sites de delta afin de crée une génération spontanée de deltiste et perenniser notre noble activité

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nick
Ecrit le : 12 juillet 2007 à 09:05
Citer


Messages : 729
Inscrit le : 06 décembre 2005



Dirk si tu m'entend pas de nouvelle du club alors si tu peux m'envoyer
le numéro de roland?sinon a part ça la vie a paris?rolleyes.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
DirkaParis
Ecrit le : 12 juillet 2007 à 12:21
Citer







La vie a Paris... s'oriente de + en + vers un départ prochain pour un cadre de vie plus sympa. Commence a en avoir marre du RER !
J'ai eu Roland hier au téléphone. Sortie à prévoir ce weekend pour 4 jours au Plomb du Cantal.
L'ascension du Plomb se fait en benne téléphérique avec l'aile!
Les Corréziens sont super sympa. Donc cela laisse présager d'une trés bonne sortie. De plus que les conditions devraient y etre. Je risque de m'y rendre Dimanche et Lundi.
Sinon il m'a fait part de leurs prévisions.
Début Septembre la coupe Blériot sera organisé dans les Monédiéres et fin Septembre le groupe fera une sortie à Aspres.
Je recommande a tous de ce joindre au groupe car la Corréze n'est pas si loin de Montauban et offre de belles possibilités.
Tu peux appeler Roland au 06 20 27 35 43 de ma part.
C'est vraiment un brave gars! yahoo.gif
Haut de page
Haut de page
Nick
Ecrit le : 12 juillet 2007 à 18:59
Citer


Messages : 729
Inscrit le : 06 décembre 2005



Merci Dirk je vais prendre contact avec lui smile.gif pour moi impossible tous les week ends sont pris jusqu'a début septembre et cette semaine qui arrive est chargé iinonono.gif je pourrais voler la dernière de juillet je pense et quelque jours en août mais je le ferai savoir sur le forum le plomb me tente vraiment, et a se propos j'habite a 1h30 du plomb et chez moi il y a beaucoup de place pour les tentes même si je n'y suis pas donc.
a +dirk on se tient au parfum
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet