Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
Val Louron
Bobland
Ecrit le : 27 juillet 2007 à 20:24
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Salut tout le monde wink.gif

Demain on vole à Val Louron.
Il y a pour le moment Armand, et moi , nous serons vers 10 h à l'attero, ou nous avons rencart avec Jean Michel.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
cédric
Ecrit le : 27 juillet 2007 à 20:29
Citer


Messages : 1125
Inscrit le : 23 août 2004



Je ne serai pas de la partie .
Bon voles . smile.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Longchamp
Ecrit le : 27 juillet 2007 à 22:02
Citer


Messages : 394
Inscrit le : 10 février 2006



Bonsoir.
Pas là non plus, mais partant pour une journée la semaine prochaine. blink.gif rolleyes.gif
Bons vols à tous, attention aux méduses qui envahissent le décollage!!!!!!!!!!!!!! iisick.gif A+
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Bobland
Ecrit le : 27 juillet 2007 à 22:25
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



wacko.gif dommage
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Bobland
Ecrit le : 28 juillet 2007 à 23:04
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Ben le Samedi a été super cool.gif , ca montait de partout, j'en ai été presque inquiet vu le paquet de nuages qu'il y avait au dessus, mais les parapentes, heu les chiffons pardon wink.gif , me servaient de cobayes . J'en ai profité pour rester en l'air une ptite H, Armand aussi, mais un peu moins longtemps car il ne connaissait pas le site et est allé se foutre ds un dégueulante connue de tous sauf lui;).
Bon j'y retourne demain, il y a la bas une ptite bande de deltisites sympas et compétants, ce serait dommage de rater ca.
Peut être plus de précisions demain si j'ai le temps, ou si Armand se le sent;) tongue.gif cool.gif @@++
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
cédric
Ecrit le : 29 juillet 2007 à 00:39
Citer


Messages : 1125
Inscrit le : 23 août 2004



Plaf ? tour de vallée? peux tu me donner les coordonées gps de la déguelante car je ne la connais pas wink.gif ...
Armand il faudra que tu nous donnes tes impressions car malgrés ton voisinage avec ce site ,tu n'y avais encore jamais volé . tongue.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Bobland
Ecrit le : 29 juillet 2007 à 08:25
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Le plaf n"etait pas vraiment haut, c'est poue cela que je n'ai pas osé y aller j'avais peur de me retrouver ds le brouillard qui etait accroché sur le haut des cimes.
Suis rentre lorsque je ne voyais plus mes cobayes, dommages ils etaient tjours là, lorsque je me suis posé, c'est donc que ca craignait pas, mais j'ai trouvé bizarre que partout ou presque tu te retrouves tu montes. Si tu enroules ds ce cas c'est pour la forme car tu n'en as pas vraiment besoin , j'ai d'ailleurs du galerer un peu pour trouver un endroit qui descendait.
Pour Armand, il est allé se foutre au dessus la combe sur la gauche du 300, et là faut pas sauf si tu veux rentrer à l'attero.
Bye j'y retourne wink.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 29 juillet 2007 à 17:35
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



bin ça alors je pars 2 semaines et tout le monde bat des records blink.gif
en tout cas bravo pour la perf wink.gif
Quant à moi je repars pour 3 semaines faire le tour de France en camion cool.gif

D'ici là, progressez pas trop vite quand même sinon vous allez devoir finir par m'attendre dans les cross laugh.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Bobland
Ecrit le : 29 juillet 2007 à 23:12
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Salut tous le monde

Juste un chtit résumé à l'arache car demain me leve tôt:)
Un vol du 700 pour Armand ce matin puis une ptite mésaventarure au 1200 cet apres midi sans gravité.
Sinon tout le monde au plafond + de 2700 M un chti tour au dessus de la vallée du Louron histoire de voir que c'est tres bô, un attero perturbè mais sur les pieds quand même, et j'oubliais une magnifique mer de nuages au loin juste maniere de dire qu'on etait mieux là.
Voilà cool.gif autrement dit un Val Louron comme on l'aime; ou plutôt comme on n'aime pas le manquer tongue.gif .
Bonne semaine à tous, et pour ceux qui ont la chance de... bons vols;) @@++ .

PS: André j'ai fait passer ton message à Jean Michel ton histoire est en cours.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Longchamp
Ecrit le : 30 juillet 2007 à 08:55
Citer


Messages : 394
Inscrit le : 10 février 2006



Merci Thierry, j'ai eu son appel hier soir, j'espère que le reste va suivreA+
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Achille
Ecrit le : 02 août 2007 à 09:09
Citer







Bonjour, suite au vol du 29 juillet à Val Louron, quelques précisions : Incident sans gravité pour Armand, certe. Cependant, notons que l'attero au sommet de Peyresourde était potentiellement dangeureux ; Cela appelle un commentaire : la présence sur le site de trois BE Delta (2,5 en fait) n'a pas permis de déceller le pilote "en devenir" qu'est Armand et surtout son inexperience totale du thermique. En conséquence, nos discours sans doute un peu trop entousiastes lui ont "mis la pression" et laissé penser que prendre une pompe était évident. Ce n'est jamais vrai dans les Pyrénées, rappelez vous votre premier thermique. Le message est donc le suivant : les moyens du club Archiplumes sont à la disposition de tous les pilotes Delta : 4x4, assistance radio, conseil au déco etc...Merci de nous solliciter sans complexe et nous répondrons tant que nous pourrons. Le spectacle des ailes triangulaires dans le ciel du Louron est notre récompense. Qu'Armand se rassure, ses futures vols effacerons bientôt celui là. Bons vols à tous.
Achille, témoin oculaire.
Haut de page
Haut de page
Bobland
Ecrit le : 03 août 2007 à 17:52
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Merci Achille et tous les menbres d'archiplumes wink.gif
pour d'une part la proposition d'accompagnement, et d'assistance sur votre site, ainsi que pour le soutient accordé à Armand.
Je l'ai appelé le lendemain, physiquement il allait bien, tant mieux, mais le moral en avait pris un coup, et je pense que ces quelques mots lui feront grand plaisir.
Je pense être demain sur Val Louron, apparement la méteo a l'air d'être au rendez vous, je serai vers 10h30 ou 11h à l'attero.
bye @@++
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet