Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (9) « Première ... 6 7 [8] 9  ( Aller vers premier message non lu ) Sujet fermé
Besoin de conseils
Invité : francois
Ecrit le : 16 décembre 2010 à 22:45
Citer







thu deuviun dent se kas in ulm puit seke tut a in mauter !
Haut de page
Haut de page
Invité : hubpie
Ecrit le : 17 décembre 2010 à 10:32
Citer







rolleyes.gif Et si je mets une plume, je deviens quoi ? coolio.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
Hubert
Haut de page
Haut de page
lepiafvolant
Ecrit le : 17 décembre 2010 à 10:34
Citer


Messages : 356
Inscrit le : 24 novembre 2009



crew pion oh craie zi orse iismartass.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 17 décembre 2010 à 11:06
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



c riz golo kom je. Meuh cent lam d'1 pouet et sam don D Ls
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Invité : aazzeer
Ecrit le : 17 décembre 2010 à 11:37
Citer







ben voila on fait des progres ! yahoo.gif
comme quoi !
c est vraiment de la balle !! comme dirait on !! biggrin.gif
mais pour ce qui est du decollage toujour dans les margueritres iiwhistling.gif
Haut de page
Haut de page
Invité : hubpie
Ecrit le : 17 décembre 2010 à 12:47
Citer







rolleyes.gif Tiens, tiens, intéressant le dernier post de aazzeer. Les progrés sont instantanés ! iiwhistling.gif
Haut de page
Haut de page
Invité : aazzeer
Ecrit le : 17 décembre 2010 à 17:01
Citer







pour les autres !!car pour moi sa avance pas des masses ! impossible de trouver un moyen de decolage simple, dans n importe quel endroit ou presque huh.gif
le harnais motoriser elektro trike icaro sa me plait bien
Haut de page
Haut de page
Raymond Caux
Ecrit le : 22 décembre 2010 à 22:30
Citer







Bonjour Aazzeerr,

Tiens un bon moyen de décollage : . Après il y a plusieurs solutions, pour les tubes redressement, manchonnage ou remplacement, pour la voile empiècements ou remplacement, pour les os ou les organes internes cicatrisation si ça n'est pas trop grave... L'aviation est devenue sûre en apprenant de 100 ans de bêtises et de drames. Si tu apprends seul, tous ces gens sont morts pour rien, c'est bête. On voudrait bien que tu voles avec nous un jour.

Prudence, Raymond
Haut de page
Haut de page
aazzeer
Ecrit le : 23 décembre 2010 à 11:04
Citer







ne te soucies pas trop de moi tu n as surment pas grand chose a m apprendre sur se qui est de la securitee je te remercies tout de meme wink.gif juste qu il faut laisser passer l hiver et rien de mieux pour cela de deplier son aile pour l inspecter au mieux( la regarder sous toute ses coutures on peux pas mieux dire ) yahoo.gif sa occuppe tu vois je me demande si sa pourrais pas se bidouiller plus je la regarde plus je la trouve prehistorique en 50ans a part changer les materiaux de sa conseption pas la moindre evolution s est peut etre sa le delta sa vole donc on touche pas des foix que biggrin.gif wacko.gif
Haut de page
Haut de page
hubpie
Ecrit le : 23 décembre 2010 à 12:21
Citer


Messages : 96
Inscrit le : 17 mai 2007



huh.gif Il n'y rien de plus ressemblant à un avion du début qu'un avion d'aujourd'hui. Ils se pilotent toujours en 3 axes, avec deux ailes et un fuselage.
yahoo.gif Et pourtant, Zeus, que de progrés en 100 ans. biggrin.gif L'humilité passe au dessus de la tête de certain'. N'est-il pas Aaazzeer ? iiwhistling.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un emailMSN
Haut de page
aazzeer
Ecrit le : 23 décembre 2010 à 14:01
Citer







bof l humilite de nos jours elle s est transformer en humiditee yahoo.gif
tu a reson c est les meme que jadis juste qu ils ont etait amelliorer iiwhistling.gif
que veut tu !!! le progret wacko.gif
mais on vat peut etre conaitre un nouvel aire ! avec un peut de chance !!!sa se precise !!et aile delta sera surment en premiere ligne
a revenir sur humiditee j ais pris connaissance d un champignon qui se forme dans la toile est ce que cela peut se produire sur les toile raissante ou que sur les vieux modelles cela peut il se propager d une toile a l autre et a quoi cela est due
Haut de page
Haut de page
Invité : Ludo
Ecrit le : 24 décembre 2010 à 00:05
Citer







aazzeer, je pense que ton cas est désespéré. sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif
Haut de page
Haut de page
Invité : hubpie
Ecrit le : 24 décembre 2010 à 10:15
Citer







Citation (Invité : Ludo @ 23 décembre 2010 à 23:05)
aazzeer, je pense que ton cas est désespéré. sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif sweatdrop.gif

Quoique... "Heureux sont les simples d'esprit, car le royaume des cieux leurs appartient." (Evangile selon St Mathieu, chapitre 5, verset 3).

[B][COLOR=blue]JOYEUX NOEL à tous hug.gif
Haut de page
Haut de page
Invité : aazzeer
Ecrit le : 24 décembre 2010 à 11:41
Citer







des singes rien que des singes vous croyer quoi !! etre des divinitee parceque vous avez reussis la chose la plus bazique de l aeronautique se suspendre a un delta yahoo.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
a titre d information la simplicitee et le debut de l inteligence monsieurs biggrin.gif
voila pour la technique !! wacko.gif blink.gif tongue.gif amicalement
en tous cas s set petite tache noir qui apparesse deci dela sur certaine toile entre les fibres je sais pas vous mais moi sa m intrigue mais bon ! un petit peut de peinture et sa se voie plus yahoo.gif huh.gif
Haut de page
Haut de page
Longchamp
Ecrit le : 24 décembre 2010 à 11:59
Citer


Messages : 394
Inscrit le : 10 février 2006



Yon s'il te plaît, fait quelque chose pour nous débarrasser de cet "oiseau de mauvaise "envergure"" odieux et mal poli (voir la réponse faite à Raymond) Il va nous pourrir ce forum sympa.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (9) « Première ... 6 7 [8] 9  Sujet fermé