Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
ANECDOTES
francois
Ecrit le : 16 juin 2008 à 20:10
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



euh...alors pourquoi tant de mois avec le site du CND en lien dans le menu principal ???? huh.gif qui a d'ailleurs disparu depuis peu ?
Haut de page
Message privé
Haut de page
Le Vautour (méduse)
Ecrit le : 16 juin 2008 à 23:42
Citer


Messages : 413
Inscrit le : 06 mars 2007



Juste une petite pierre pour dire qu'effectivement ce forum à pris une GRANDE importance et le site aussi... j'en donne pour preuve que sur le plus gros et important forum de parapente, ce site du DC82 est référencé en première position pour ces annonces "occasions" :




Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 17 juin 2008 à 23:16
Citer


Messages : 585
Inscrit le : 14 février 2007



J'ai mis un lien sur la page d'accueil de pour la base de données "incidents". Cela dit, on ne peut pas dire que sa forme donne envie de la remplir... wacko.gif Le principe, par contre, est excellent.

Tâchez svp à l'avenir d'éviter d'agresser Yon. dry.gif Moi qui sais ce que représente le boulot de maintenance d'un site, je trouve que c'est un peu fort de se laisser emporter pour un simple malentendu ou une divergence d'opinion face à qqun qui fournit un travail de fou par pure générosité et qui finalement ramasse des reproches lorsque ça ne va pas et peu de compliments quand tout va bien iinonono.gif

Yon, je te le dis et te le redis: ton site est EXCELLENT, je prends énormément de PLAISIR à découvrir des infos sur ton forum et la BIBLE des ailes et des harnais est un SUPER PROJET !!! biggrin.gif Tu apportes énormément à ce petit monde francophone et comme c'est ton "bébé", je trouve que tu as tout à fait raison de faire exactement comme tu l'entends !!!

BRAVO, BRAVO et re-BRAVO !!! yahoo.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 18 juin 2008 à 09:26
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Nico, il n'y a pas eu d'agression, juste du titillage et je ne suis ni vexé, ni blaissé mais c'est gentil de prendre soin de moi tongue.gif

Sinon sur la question à proprement parler je n'ai pas grand chose de plus à dire. L'histoire du lien CND soulevée par François n'a pour moi pas de rapport avec le sujet et je ne souhaite pas polémiquer la dessus.

Alors pour conclure j'aimerais vous faire passer un message d'amour, de paix et d'amitié avec plein de filles hystériques en maillot de bain hug.gif Heureux06.gif huglove.gif

Allez viendez on va faire la fête dancer7.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
DirkenSuisse
Ecrit le : 18 juin 2008 à 09:47
Citer


Messages : 195
Inscrit le : 02 décembre 2007



Euh, c'est ou les filles ???? tongue.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
DirkenSuisse
Ecrit le : 18 juin 2008 à 10:45
Citer


Messages : 195
Inscrit le : 02 décembre 2007



C'est vrai, quoi, les filles c'est bon... pour la paix des ménages!!? reflexion.gif iiwhistling.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 18 juin 2008 à 10:51
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Bon aller juste pour toi Dirk, elles ne sont pas hystétiques, ni même en maillot de bain mais... elles te plairont surement (en plus elles font du delta iishutup.gif)

Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
DCI
Ecrit le : 18 juin 2008 à 11:35
Citer







Salut à tous,

Comme je l'avais dis précédement, j'ai d'autres petites anecdotes. Celle-ci ne concerne pas la sécurité mais reste dans l'ambiance fête icon_redface.gif

C'était lors de la Grande Course qui avait lieu au sud de Blois en 88-89 ! Avec un ami pilote On s'était inscrit pour la faire en U.L.M biplace. Après avoir décollé de Blois le samedi en début d'après midi, on arrive sur les 18h au Mont St Michel. On se pose sur le parking iiwhistling.gif et on va boire une bière fraiche! On redécolle, traverse la baie et on cherche un endroit pour passer la nuit.......... Et là yahoo.gif Proche d'une ferme, sur un fil à linge en train de sécher que des sous vêtements féminins coolio.gif N'écoutant que notre courage, nous nous posons dans le champ à côté.
Notre arrivée avait fait sortir les habitants des lieux: Les parents et quatre filles de 17 à 25 ans à l'époque rolleyes.gif
Les parents nous ont offert l'hospitalité: Apéro, repas et couchage. Nous n'oublierons pas leur accueil. Le lendemain, pour les remercier, nous avons fait faire le tour de la propriété en U.L.M à toute la famille.
Comme quoi , le linge qui sèche donne la direction du vent mais aussi d'autres indications yahoo.gif yahoo.gif wink.gif
Haut de page
Haut de page
DirkenSuisse
Ecrit le : 18 juin 2008 à 14:04
Citer


Messages : 195
Inscrit le : 02 décembre 2007



Et alors comme c'est passé la nuit entouré de 4 vierges agées de 17 a 25 ans... iiwhistling.gif fessee.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 18 juin 2008 à 14:08
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Citation (DirkenSuisse @ 18 juin 2008 à 14:04)
4 vierges agées de 17 a 25 ans...

Attention l'utilisation de certains mots attire les vautours icon_mrgreen.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
DCI
Ecrit le : 18 juin 2008 à 14:27
Citer







Yon, Tu crois que je peux tout dire icon_redface.gif icon_redface.gif
Haut de page
Haut de page
Le Vautour (méduse)
Ecrit le : 18 juin 2008 à 15:17
Citer


Messages : 413
Inscrit le : 06 mars 2007



vierges !!! OUSSA !!!!????
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
DCI
Ecrit le : 18 juin 2008 à 15:23
Citer







mf_w00t2.gif sarcastic_hand.gif Calme toi le vautour, c'était il y a 20 ans. Ca à du changer depuis !! triste10.gif
Haut de page
Haut de page
Nio
Ecrit le : 18 juin 2008 à 15:23
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Citation (Le Vautour (méduse) @ 18 juin 2008 à 15:17)
vierges !!! OUSSA !!!!????

euh non en fait je pensais à "agées" laugh.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
DCI
Ecrit le : 18 juin 2008 à 15:42
Citer







wacko.gif blink.gif eyebrow.gif
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (3) 1 [2] 3  Répondre à ce sujet