Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
aprendre , ou et combien ?
caesar0n
Ecrit le : 05 juillet 2008 à 20:26
Citer







Bonjour , j'aimerais apprendre a voler en deltaplane mais je ne sais pas ou se situe les écoles de deltaplane et si il nécessite un permis , j'aimerais aussi savoir combien cout l'école de deltaplane et combien cout un deltaplane , en moyenne .
J'habite a 10 km de Nantua ( 01 FRANCE ) , je sais qu'il y a une piste de décollage pour para pente et deltaplane sur les montagne de Montréal mais je ne sais pas quand elle ai ouverte et si il y a une école deltaplane .
Haut de page
Haut de page
caesar0n
Ecrit le : 05 juillet 2008 à 20:53
Citer







Y a t'il des fraie supplémentaire comme des fraie de décollage ou des taxe aérienne ?
Haut de page
Haut de page
tof
Ecrit le : 06 juillet 2008 à 11:10
Citer


Messages : 526
Inscrit le : 10 septembre 2004



Bonjour,

tu es tout prêt de notre école. Il y a une session qui débute à l'automne. C'est une école de club, donc associative. Il faut se rendre disponible quand c'est bon...


Sinon l'école professionnelle la plus proche, c'est à St Hilaire du Touvet (si tu ne veux pas attendre, la formation est un peu plus rapide en école pro et tu pourras faire le perfectionnement avec nous. Dans tous les cas, tu seras le bienvenu à l'issue de ta période de formation.)
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
caesar0n
Ecrit le : 06 juillet 2008 à 14:26
Citer







Je verrais surement plus tard car l'école la plus proche est quand même a 53 km de chez moi et il faut environ 49 min pour y aller , sa fait loin .
Je suis se pendent toujours chez mes parents vu que je n'ai que 16 ans et suis toujours au lycée , en plus vu que ses ouvert que le week-end mais parent ne pourrais pas toujours mi amenais et moi je ne pourrais pas toujours y aller vu que j'ai des entrainement de tir le week-end ( champion de l'Ain dans ma catégorie )
Je verrais donc cela plus tard quand je ne serrais plus chez mais parents .
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet