Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

  Répondre à ce sujet
Argeliers
DeepPurple32
Ecrit le : 25 juin 2020 à 18:34
Citer


Messages : 311
Inscrit le : 14 mai 2015



Accompagné de Philippe, petit tour à Argeliers mardi après avoir récupéré un Twist à Corneilhan chez Luc, un personnage attachant, qui en a un second, pas cher du tout (400 euros) et en très bon état. On y croyait pas trop car en fin de matinée le vent était encore nord-ouest, assez sensible, mais bon...le flair, the nose !...(Argeliers, c'est est-sud-est !)....pour ceux qui ont connu Argeliers "avant" l'incendie, c'est un peu le choc, plus de grands arbres pour s'abriter du soleil, de la caillasse, du bois calciné...la pente vraiment clairsemée...les quelques parapentistes présents ont été très contents de pouvoir se mettre à l'ombre de nos deltas !...et en plus, ils ne nous ont pas beaucoup gêné en l'air vu les conditions une fois que le "bon vent" (un bon thermodynamique) s'est installé !....plus de 1000m (altitude su site 200m), de bons thermiques...de bons "non-thermiques" aussi...quelques images de cette journée !...à bientôt


Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 26 juin 2020 à 09:49
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Cool la vidéo coolio.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Sky fox
Ecrit le : 13 août 2020 à 13:30
Citer


Messages : 20
Inscrit le : 05 mai 2019



Citation (DeepPurple32 @ 25 juin 2020 à 18:34)
Accompagné de Philippe, petit tour à Argeliers mardi après avoir récupéré un Twist à Corneilhan chez Luc, un personnage attachant, qui en a un second, pas cher du tout (400 euros) et en très bon état. On y croyait pas trop car en fin de matinée le vent était encore nord-ouest, assez sensible, mais bon...le flair, the nose !...(Argeliers, c'est est-sud-est !)....pour ceux qui ont connu Argeliers "avant" l'incendie, c'est un peu le choc, plus de grands arbres pour s'abriter du soleil, de la caillasse, du bois calciné...la pente vraiment clairsemée...les quelques parapentistes présents ont été très contents de pouvoir se mettre à l'ombre de nos deltas !...et en plus, ils ne nous ont pas beaucoup gêné en l'air vu les conditions une fois que le "bon vent" (un bon thermodynamique) s'est installé !....plus de 1000m (altitude su site 200m), de bons thermiques...de bons "non-thermiques" aussi...quelques images de cette journée !...à bientôt

Bonjour.
J'ai vu dans le commentaire il y avait encore un twist à vendre. Est-il possible d'avoir des renseignements sur ce Delta ? rolleyes.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
DeepPurple32
Ecrit le : 13 août 2020 à 16:21
Citer


Messages : 311
Inscrit le : 14 mai 2015



Salut SkyFox....pour le Twist, il te faut contacter Luc Ouradou au 06 63 32 84 79 !
En ce qui me concerne, je suis très satisfait de celui qu'il m'a vendu, je m'amuse bien avec...
Hasta hombre.. smile.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujet Répondre à ce sujet