Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
Un jour un rassemblement du forum ?
Bobland
Ecrit le : 15 mars 2007 à 11:42
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Salut Francois wink.gif

Le fait de voir ton prénom me rappelle qu'il y a longtemps que nous n'avons pas eu droit au résumé des tes exploits de fin de semaine wub.gif .
Alors si tu veux pas qu'a toi aussi il t'arrive ca fessee.gif , tu ferais bien d'y remédier au plus vite cool.gif .
Et puis!!! donnes nous l'envie de venir te rejoindre comme prévu début Mai bb.gif @@++ icon_mrgreen.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
tof
Ecrit le : 24 mars 2007 à 01:03
Citer


Messages : 526
Inscrit le : 10 septembre 2004



Alors c'est quand et où ??? On a le droit de venir même si ça fait longtemps qu'on a pas écrit ??? blink.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Bobland
Ecrit le : 24 mars 2007 à 12:22
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Salut Tof

C'est justement pour cela que tu es obligé de venir tongue.gif
Le lieu et la date sont indiqués ds la rubrique "événement à venir".
Je précise quand même : Millau premier week-end de Juin cool.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 24 mars 2007 à 12:27
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Pour être encore plus précis, ce sera les 2 et/ou 3 juin
Par contre on a oublié de te dire qu'il fallait venir déguisé, à l'image de son avatar tongue.gif

François, je vois que tu as mis ça sur deux jours, mais il me semblait qu'on avait dit un seul non ?
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Bobland
Ecrit le : 24 mars 2007 à 13:07
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Non non cool.gif c'est bien deux jours biggrin.gif
et tout est bien précisé ds la rubique "évenement à venir", l'ami Francois a bien fait les choses;)
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 24 mars 2007 à 17:47
Citer


Messages : 585
Inscrit le : 14 février 2007



Salut l'équipe des forumeurs...

Ces derniers jours j'ai consulté presque en entier le forum du delta82. Vous m'avez bien fait poiler et ça me dirait bien de voir vos bobines un de ces 4... Je vais tenter de venir à cette rencontre, bien que ce soit pas la porte à côté pour moi (Lausanne, Suisse).

Si y a qqun qui vient à peu près de la même région qu'il se manifeste, on pourrait prendre une seule voiture...

J'en profite pour féliciter tous ceux qui bossent pour ce site. Ca respire l'énergie positive et ça fait du bien !!!
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
tof
Ecrit le : 25 mars 2007 à 20:39
Citer


Messages : 526
Inscrit le : 10 septembre 2004



Salut Nico de suisse, je ne sais pas si je pourrais y aller mais j'habite dans le Jura donc le covoiturage, ça peut jouer. yahoo.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
nico de suisse
Ecrit le : 25 mars 2007 à 21:38
Citer


Messages : 585
Inscrit le : 14 février 2007



Ok. Je suis pas sûr non plus. On se redira un poil avant.
à + !
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
francois
Ecrit le : 25 mars 2007 à 23:11
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Salut les jeunes !

Dsl de répondre un peu tard mais bon weekend à Laragne oblige ! tongue.gif
Yon, je pense que sur deux jours ça sera plus sympa, surtout qu'il y en a qui viennent d'assez loin.

Citation
Alors c'est quand et où ??? On a le droit de venir même si ça fait longtemps qu'on a pas écrit ??? 

Ah ben pour sûr, t'as même interêt à venir autrement fessee.gif

Citation
Si y a qqun qui vient à peu près de la même région qu'il se manifeste, on pourrait prendre une seule voiture...


Tof et Nico, je ne sais pas par ou vous souhaitez passer, mais je suis sur Aix, ça peut être éventuellement aussi un halte pour vous. Je sais pas si Cedric Estienne sera dispo et s'il compte venir, je le contacte histoire de faire un tir groupé. wink.gif

@+ muchachos !
Haut de page
Message privé
Haut de page
Nio
Ecrit le : 12 avril 2007 à 15:37
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Pour la bouffe et la logistique chacun se débrouille ou on improvise un truc sur place et François fait la popote pour tout le monde ?
Faudrait aussi fixer un point de rencontre et une heure... non ? genre millau plage à 11h00 par exemple ?
Eventuellement une frequence radio pour les retardataires ? genre 147.450 MHz par exemple ?
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
francois
Ecrit le : 13 avril 2007 à 19:47
Citer


Messages : 1533
Inscrit le : 29 novembre 2004



Salut à tous !

Pour répondre à notre administrateur-webmaster-modérateur-Yoniseur préféré, le mieux est que l'on se retrouve tous à 10H30 à millau plage samedi matin.

Idem, comme le propose Yon, on se met tous sur 147.450 MHz pour les retardataires ou pour ceux qui seraient montés plus tôt. Au cas où, je serai également joignable par tel (06 62 68 97 46).

Pour ce qui est de la bouffe, deux possibilités : soit chacun amène son cassedalle au déco (à mon avis le plus simple) ou alors on fait quelque chose en commun mais ça me parait un peu plus compliqué à organiser. Qu'en pensez vous ? (Tiens au fait je vous ai pas dit mais Yon est un fin cuisinier...! iiwhistling.gif )

Pour le reste, (lieu où dormir, etc...) on improvise tout sur place (les camping doivent être libres à cette période de l'année, alors amenez vos tentes ! rolleyes.gif )

@+
Haut de page
Message privé
Haut de page
Nio
Ecrit le : 29 mai 2007 à 10:24
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Pour les distrait, la rencontre est prévue le week end prochain rolleyes.gif
La météo n'est pas fameuse pour l'instant, quelques prières aux dieux du temps semblent donc s'imposer.
On pourra envisager un sacrifice rituel si rien ne bouge d'ici la fin de la semaine tongue.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Bobland
Ecrit le : 29 mai 2007 à 10:28
Citer


Messages : 801
Inscrit le : 14 janvier 2006



Normalement météoFrance prévoie du grand bôôô temps pour ce week-end, alors inutile de tuer qui que soit, quoi que, mais pour d'autres raisons alors;)
On croise les doigts quand même .
@@++
Noel!! Matthieu et son copain vont venir, ils sont motivés pour un biplace, je t'appellerai pour en savoir plus;)
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nick
Ecrit le : 29 mai 2007 à 12:57
Citer


Messages : 729
Inscrit le : 06 décembre 2005



Sinon Yon pour le sacrifice ta une liste et sous qu'elle rituel iir_question6161.gif icon_mrgreen.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
DirkaParis
Ecrit le : 29 mai 2007 à 13:47
Citer







POURVU QUE MES MONTANTS ARRIVENT !!!!!!!! reflexion.gif
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Répondre à ce sujet