Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujet
Rassemble deltiste val Louron
Pedro
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 14:21
Citer


Messages : 101
Inscrit le : 07 août 2012



Yon rapproche toi aussi des ailes libres du Béarn , ils sont qq pilotes.
Il faut une personne qui gère les médias , ils vont se déplacer : fr 3 région , dépêche , afp .avec contact pour annuler .
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Pedro
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 14:50
Citer


Messages : 101
Inscrit le : 07 août 2012



C'est bon je viens de valider l ' aide d' un web master pour la mise en page du prog flyer web . Il n'y a plus qu'à ....
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 14:57
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Les "ailes libres du Béarn" je connais pas c'est qui ? huh.gif reflexion.gif

Pour le reste faut vraiment lever le pied, c'est absolument pas un truc officiel, il n'y a aucun responsable officiel, aucune structure, aucune organisation, aucune déclaration officielle, on ne fait (surtout) pas d'appel au public (sinon règles super strictes), c'est juste un rassemblement de deltas.
On fait ça entre nous, pénard, s'il y a 4 touristes qui passent par là tant mieux, on partagera un bout de saucisse avec eux, sinon on aura toujours les parapentistes pour nous applaudir.
Faut arrêter de faire comme si c'était une méga manif de la mort et qu'il fallait mettre en place une grosse usine à gaz, de la com et des paillettes partout.
Le seul truc un peu officiel, c'est un barbeuc et c'est déjà pas simple. Vincent s'occupe de tout, on pourra d'ailleurs lui faire un gros bisou et lui filer un coup de main pour le relayer samedi. Pour la tune on n'a toujours pas décidé mais une participation de chacun parait la chose la plus simple et la plus logique.

On fait SIMPLE !
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Pedro
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 15:08
Citer


Messages : 101
Inscrit le : 07 août 2012



Mais tout est simple Yon. Je gère à 100% les points sur lesquels je m'avance.Je peux comprendre que tu n'ais pas envie de t'en occuper mais delà à censurer !!!!!
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Pedro
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 15:15
Citer


Messages : 101
Inscrit le : 07 août 2012



Le but du flyer est de rendre sexy le truc pour une diffusion dans le petit monde du delta ( pas plus que l'annonce faite sur ton forum) et pas chercher à ramener du public, t'emballe pas.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 15:25
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



Vu que juste avant tu me parlais de france3, la dépêche et l'afp, je pensais que voulais faire du tractage ou de l'affichage, mais si ça reste entre nous ça ne pose aucun problème surrender2.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Pedro
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 15:59
Citer


Messages : 101
Inscrit le : 07 août 2012



Oui qd tu organises un quelconque rassemblement , un truc qui sort de l'ordinaire, etc ... Tu préviens juste fr3 et il y a beaucoup de chance pour qu'il envoit une équipe . Et le soir même ou le lendemain , il y a un peu de diffusion de l'événement, de l'image etc ....
Cela ne concerne nullement la présence ou non d'un public mais des retombées médiatiques pour le rassemblement et de la diffusion pour le delta . Tu peux en discuter avec Alex, c'est un bon médiateur pour ce genre de chose .
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 16:06
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



c'est pas faux, pourquoi pas surrender2.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Pedro
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 16:26
Citer


Messages : 101
Inscrit le : 07 août 2012



Quant à la page web du programme c'est juste pour de la diffusion intradeltiste, d'autant que le lien est déjà présent sur ta page d'acceuil . Juste histoire , d'avoir un truc sexy ,avec un petit prog ....et donner envie à un plus grand nombre de ce joindre à nous.
Qd je me propose de faire un relai et d'animer qq vols du jeudi au lundi probablement avec Francois, c'est juste pour inciter certains à venir même si ils doivent faire face à un obstacle de distance qui n 'est pas justifiable pour 1 jour mais peut l' être pour 3-4 jours . A ce moment là , je pense que c'est sympa d'avoir l'acceuil des locaux pour découvrir de nouveaux sites.
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Nio
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 16:47
Citer


Messages : 4680
Inscrit le : 16 octobre 2003



C'est vrai que pour ma part j'étais pas parti sur ce genre de trip, mais si tu veux faire une affiche ça peut être sympa. crazy_pilot.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Fred
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 17:34
Citer


Messages : 403
Inscrit le : 26 novembre 2009



Les béarnais, c'est la bande à Laurent Pironneau
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
volatil33
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 22:25
Citer


Messages : 145
Inscrit le : 17 avril 2007



"Le plus beau swoop" mettez des roues, le run le plus speed n'a pas de sens, entre un Relax, un Mambo ou un T2C y a pas de comparaison possible et c'est un pousse au trop de....
Donc simple chacun son rythme.
De Bordeaux on amène.... euh c'est quoi qu'on a dans la région reflexion.gif
Bon ben du rouge alors, prévoyez la sieste à l'ombre.
iiwhistling.gif

Pour la participation à combien l'estimation par personne, qui recueille les fonds?
FrançoisV
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
pioupiou
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 22:35
Citer


Messages : 880
Inscrit le : 06 mai 2012



Je pense que tout le monde va être raisonnable on va voler bourré et faire des vols de nuit biggrin.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
pioupiou
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 22:37
Citer


Messages : 880
Inscrit le : 06 mai 2012



Alex amène du jus d'orange
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
volatil33
Ecrit le : 03 octobre 2012 à 22:48
Citer


Messages : 145
Inscrit le : 17 avril 2007



Y a du "boi bandé" aussi???
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Répondre à ce sujet