Delta Club 82 école de deltaplane près de Toulouse Montauban
Apprendre à voler en deltaplane - Trouver une école de deltaplane
Baptême de l'air en deltaplane près de Toulouse Montauban
Météo vol libre
Bibliotheque du Deltaplane
Photos de deltaplane
Vidéo deltaplane
Sites de vol libre
Occasion vol libre : deltaplane, parapente...
Les ailes et les fabricants de deltaplane
Forum du deltaplane


Le Delta CLub 82 est aussi sur Facebook
Ecole de deltaplane dans la région de Toulouse - MontaubanAgendaDivers deltaplane et vol libreDelta Club 82 Ecole de deltaplane

>>> Forum du deltaplane

Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Sujet fermé
Besoin de conseils
Invité : hubpie
Ecrit le : 05 décembre 2010 à 21:34
Citer







wink.gif aazzeer vous fait marcher, ce me semble, arréter de courrir biggrin.gif
Haut de page
Haut de page
Invité : hubpie
Ecrit le : 05 décembre 2010 à 21:37
Citer







Citation (Invité : hubpie @ 05 décembre 2010 à 20:34)
wink.gif aazzeer vous fait marcher, ce me semble, arrétez de courrir biggrin.gif

"arrétez" voulais-je écrire.
Hubert
Haut de page
Haut de page
pierro
Ecrit le : 05 décembre 2010 à 23:15
Citer


Messages : 522
Inscrit le : 12 avril 2009



moi, je me suis déjà fais treuiller plusieurs fois puisque nous avons, en plus de nos petites montagne, aussi un treuil dans notre club.


Je conseillerais pas a un débutant qui n'as jamais voler de faire son baptême au treuil... c'est beaucoup plus dangereux que de décoller depuis une pente, surtout sans chariot pour décoller !


le treuilleur enclenche, et toi tu dois retenir le câble un maximum pour crée de la tension. ensuite tu cours quelque pas, violemment tiré par le câble (tout en gardant ton aile à la bonne incidence)

et la ça décolle !!


Vraiment, pour commencer, les décollage "normaux" sont plus facile !!







Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
planplan
Ecrit le : 06 décembre 2010 à 03:50
Citer







Citation (Invité : aazzeer @ 01 décembre 2010 à 13:46)
ben non tu vois s est encore plus simple que sa !!! s est pour cela que sa m interesse ( mes propos son amicaux et repectueux )
sais tu ou acheter cet fameuse toile je sais qu il serait plus facil de la remplacer par une autre matiere et plus performent voir plus sur mais deja que je grignote un max sur tout la! mon budjet ne suivrat pas

Si tu veux du tissu à voile , le nouveau site de baindbrige France.

Haut de page
Haut de page
aazzeer
Ecrit le : 09 décembre 2010 à 12:38
Citer







merci plaplan pour le tissu reste le fil mais si il vende du tissu il on surment du fil biggrin.gif bon sa se precise serieux
yahoo.gif
Haut de page
Haut de page
aazzeer
Ecrit le : 09 décembre 2010 à 12:54
Citer







cool pierro tu as raison je pense egalement preferable de debuter raisonablement
mais par la suite vu ou je me citue le treuillage et la seul possibilitee et comme j ais pas de treuil je vais me diriger vers le remorquage par un vehicule sa dois bien pouvoir se faire puisque les australiens le font yahoo.gif et comme la construction d un chariot ne me pose aucun probleme epuis il pourra par la suite me servire pour l utiliser derriere un ulm
Haut de page
Haut de page
lepiafvolant
Ecrit le : 09 décembre 2010 à 13:27
Citer


Messages : 356
Inscrit le : 24 novembre 2009



et oublie pas le chat yahoo.gif de l'aiguille iismartass.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
aazzeer
Ecrit le : 09 décembre 2010 à 13:30
Citer







monsieur le piaf tu sais coudre ?
Haut de page
Haut de page
lepiafvolant
Ecrit le : 09 décembre 2010 à 13:39
Citer


Messages : 356
Inscrit le : 24 novembre 2009



non, malheureusement, mais si j avais une machine à coudre adaptée, et si je savais m'en servir , je m'amuserai à faire des modifs sur mon harnais , poche radio, sanglette pour assurer mon tel , j ai failli le perdre une fois, je ferai milles modifs mais en prenant soin evidemment de ne pas toucher aux organes vitaux du harnais bien sur.
c'est surtout pour ma selette de parapente que j'aimerai bricoler mais comme j ai pas le matos , et ben je fais rien, dommage.

Ton orthographe s'ameliore de post en post , c'est cool iid_clap_20.gif iid_clap_20.gif
Haut de page
Message privéEnvoyer un email
Haut de page
Invité : aazzeer
Ecrit le : 09 décembre 2010 à 14:38
Citer







bon idee de faire des options harnais ! a etudier j ais une machine a coudre pfaff industriel elle coud facile 5mm de cuire je vais m en servire pour la toille et pour l harnais si il y a besoin
Haut de page
Haut de page
Invité : aazzeer
Ecrit le : 09 décembre 2010 à 14:40
Citer







tu es d ou ?
parceque si tu veux y pas de blem pour ta selette
Haut de page
Haut de page
planplan
Ecrit le : 09 décembre 2010 à 15:22
Citer







Tu as une photo de ta machine ?
Haut de page
Haut de page
planplan
Ecrit le : 09 décembre 2010 à 15:41
Citer







Citation (aazzeer @ 09 décembre 2010 à 11:38)
merci plaplan pour le tissu reste le fil mais si il vende du tissu il on surment du fil biggrin.gif bon sa se precise serieux
yahoo.gif

Ils vendent du fil; mais ça m'étonnerait qu'ils vendent aux particuliers. regarde dans leur catalogue.
Il te faut une machine industrielle qui fait Zig Zag et point droit. Et pour coudre des harnais , de préférence une autre machine de sellerie générale en triple entraînement.
Tu as une photo ou les références de ta machine ?
Haut de page
Haut de page
Invité : aazzeer
Ecrit le : 09 décembre 2010 à 16:38
Citer







oui je peut la photographier
Haut de page
Haut de page
Invité : aazzeer
Ecrit le : 09 décembre 2010 à 16:41
Citer







sinon s est une pfaff industrielle je sais pas si elle fait le zigzag par contre faut que je me renseigne
Haut de page
Haut de page
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Options du sujetPages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Sujet fermé