Salut
Effectivement, ça ressemble à la technologie Quicksilver, mais en fait ça n'en est pas un. En effet, sur Le Quick, quille et poutre de queue ne font pas qu'un...c'est un peu différent comme conception. Par contre on retrouve effectivement le principe de pilotage, c'est à dire pilotage deux axes via la gouverne de direction. On voit sous chaque aile une poule de renvoie qui permet de commander la dérive. Sur le Quick, les cables étaient directement fixés au harnais. Je pense qu'ici ce's cables sont reliés sur des poignées sur le trapèze du haut genre Fledge. Enfin, je pense que le trapèze du bas ne constitue qu'une rallonge pour pouvoir mettre les roues. En effet sur ce genre d'aile le pilote pilote assis, donc le trapèze est assez haut, d'ou nécessité de rallonger celui ci si on veut y adapter des roues pour poser roulettes.... Voilou voilou, si tu as d'autres infos voir l'email du gars en question Yon, je veux bien essayer d'en savoir plus.
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